Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 986 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42061
42062

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42063
J'aime bien celle-là avec le coupe-coupe.
42064
Moui, celle-là peut se défendre. Mais les précédentes par contre, sont bien ignobles. Celle avec la pendule, je préfère ne pas savoir ce qu'elle représente..
42065
Citation de sonicsnap :
Moui, celle-là peut se défendre. Mais les précédentes par contre, sont bien ignobles. Celle avec la pendule, je préfère ne pas savoir ce qu'elle représente..


Ah, ben justement j'allais te le dire, mais comme tu préfères ne pas savoir, je le garde pour moi :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42066
Plus haut il y a la guitare cuvette de c...ttes, j'en avais déjà vu une autre a Pigalle très chère en plus d'être moche:facepalm:

Sinon la Guitare machette n'est pas si mal je trouve avec sa caisse façon bois vieilli, sinon je rêve ou le manche est celui ou semble être issu d'une Vox teardrop:?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42067
Citation :
Celle avec la pendule, je préfère ne pas savoir ce qu'elle représente..


Ça ressemble à une prostate. Une prostatecaster. Et l'heure est venue pour l'examen. C'est peut-être autre chose aussi... Il y a une bonne part d'inconscient dans chaque guitare.
42068
Citation de Igreka :
J'aime bien celle-là avec le coupe-coupe.


Disons que sans la machette c'était simplement une Tele roots, mais avec, je trouve que ça fait bien crétin de haut niveau.:facepalm:

La prostate-pendule, on dirait que c'est une souche dont on a gardé la forme naturelle. C'est la pendule qui fait tout. :-D

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 07:48:14 ]

42069
De bien belles choses :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42070
Bon j'hésite a la poster dans GML:oops:

La fameuse et depuis devenue mythique guitare Avalon Av2T rendue célèbre par les petites garagistes 60's de The Shaggs à tel point que le Custom Shop d'Eastwood l'a rééditée

190314065131562539.jpg

https://www.casimages.com/#tabsNavigationSimple2064947307619.jpg.html]190314064947307619.jpg[/url]

Un guitare avec une tête disons très spéciale et franchement pas terrible c'est vrai, mais néanmoins très attachante dans ses sonorités :-p



Par contre ne me dites pas du mal des Shaggs , je déjà vois venir les gros machos du forum fans de Charveleries et autres ESPeries :lol:, pour moi c'est tout simplement le plus génial des groupes Garage Lo Fi 60's de tous les temps :D::D::D: :aime2::aime:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale