Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 690 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42211
Citation de zekragash :
La svastika hindoue peut tourner dans les deux sens...

pratique pour faire un système d'irrigation sur plusieurs étages :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

42212
Citation de sonicsnap :
En fait, Hembry a beaucoup de guitares qui ont de quoi faire la joie du topic des "guitares délire", mais celle-ci, c'est du très mauvais délire. Donc GML.


Perso, j'ai l'impression que 99% du catalogue Hembry est incontestablement GML. C'est de mauvais goût et assez mal réalisé.
C'est presque pas du sport de poster du Hembry sur GML : trop facile. :-D:-D:-D


Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2580771.jpg

Ah ouais, quand même... :8O:

Le genre de truc qui ferait presque aprécier Hembry... :-D:-D:-D

C'est pas faux.

42213
Non seulement sa guitare a croix gammée au hembry est moche, de très mauvais gout (On imagine très bien le genre de pourris bas du front qui pourraient aimer à jouer la dessus) , mais en plus ses explications sur le "pourquoi" de ce design postées sur sont site sont celle d'un gros hypocrite :nawak::nawak::nawak::beurk::beurk::beurk:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42214
x
Hors sujet :
Keith Richards arborait un temps une médaille à croix gammée, Sid Vicious un teeshirt avec la même. Pour ces petits rockers, c'était la provoc' suprême..
42215
Rhhhoooo, tout de suite, l'antinazisme primaire….

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

42216
Les Stooges (Ron Ashton particulièrement) aimaient s'habiller en SS il me semble.

ronasheton.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42217
Citation de Ex :
Rhhhoooo, tout de suite, l'antinazisme primaire….

:-D

En tous cas, la bonne vieille Swastika a l'air de toujours être un bon moyen de faire du buzz... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42218
Citation de Percival :

Perso, j'ai l'impression que 99% du catalogue Hembry est incontestablement GML. C'est de mauvais goût et assez mal réalisé.
C'est presque pas du sport de poster du Hembry sur GML : trop facile. :-D:-D:-D


+ beaucoup. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42219
Si ça se trouve c'est un modèle fait sur commande pour un résident d'Amérique du Sud qui travaillait dans les transports en commun pendant les années 40 ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42220
Citation de albou :
Si ça se trouve c'est un modèle fait sur commande pour un résident d'Amérique du Sud qui travaillait dans les transports en commun pendant les années 40 ;)


Ou pour un gros Bonehead fan de Canard Tromp qui a défilé a Charlottesville, avec d'autres de ses potes bas du front:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale