Gratte moche land
- 57 082 réponses
- 863 participants
- 5 080 749 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42201 Posté le 02/04/2019 à 16:38:43
C'est pas la première fois qu'Hembry nous pond une guitare horrible.
Je dirais même que celle-ci fait partie des moins vilaines...
Je dirais même que celle-ci fait partie des moins vilaines...
S*ck my duck !
sonicsnap
85345
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42202 Posté le 02/04/2019 à 16:50:22
En fait, Hembry a beaucoup de guitares qui ont de quoi faire la joie du topic des "guitares délire", mais celle-ci, c'est du très mauvais délire. Donc GML.
Sinon, la deuxième gratte postée par Magnus est une tragédie (la noire). A la base une très jolie petite guitare, saccagée sans pitié.. Les autres sont moches "à la base".
Sinon, la deuxième gratte postée par Magnus est une tragédie (la noire). A la base une très jolie petite guitare, saccagée sans pitié.. Les autres sont moches "à la base".
Anonyme
42203 Posté le 02/04/2019 à 16:51:08
Non mais la deuxième, la noire, c'est un pure scandale... Ou est l'utilité de coupé un angle juste pour le tourner comme ça?
sonicsnap
85345
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42204 Posté le 02/04/2019 à 18:23:35
C'est juste pour faire moche, à partir de quelque chose de joli.. C'est réussi.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42205 Posté le 02/04/2019 à 18:41:41
Citation de zekragash :
Hors charte …
Il faut respecter les opinions de chacun que diable !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42206 Posté le 02/04/2019 à 19:29:19
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Malheureusement cette croix a été utilisé par un fou alors que c'était pas sa vocation première. Simplement être un symbole asiatique
x
Hors sujet :Le symbole est actuellement utilisé en Asie et particulièrement en Inde. Dans l'hindouisme, il possède de nombreuses significations sacrées et il représente notamment le dieu Ganesh. Il est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. En Chine, il symbolise l'éternité. Il est aussi fréquemment visible dans les temples statuaires, décorations, motifs vestimentaires de l'ensemble des pays bouddhistes, d'Extrême-Orient, d'Asie du Sud-Est et d'Asie centrale.
Malheureusement cette croix a été utilisé par un fou alors que c'était pas sa vocation première. Simplement être un symbole asiatique
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 19:29:35 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42207 Posté le 02/04/2019 à 19:44:45
Pour les VRAIS patriotes
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
42208 Posté le 02/04/2019 à 20:33:03
Je ne voudrais pas remettre une piece dans le bastringue, mais le fou furieux en question n'avait-il pas "habilement" retourné le sens des branches pour s'approprier cette croix? Me semblait avoir lu quelque chose là-dessus.
Citation de jeangusyoung :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Le symbole est actuellement utilisé en Asie et particulièrement en Inde. Dans l'hindouisme, il possède de nombreuses significations sacrées et il représente notamment le dieu Ganesh. Il est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. En Chine, il symbolise l'éternité. Il est aussi fréquemment visible dans les temples statuaires, décorations, motifs vestimentaires de l'ensemble des pays bouddhistes, d'Extrême-Orient, d'Asie du Sud-Est et d'Asie centrale.
Je ne voudrais pas remettre une piece dans le bastringue, mais le fou furieux en question n'avait-il pas "habilement" retourné le sens des branches pour s'approprier cette croix? Me semblait avoir lu quelque chose là-dessus.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
42209 Posté le 02/04/2019 à 20:43:14
La svastika hindoue peut tourner dans les deux sens...
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42210 Posté le 02/04/2019 à 20:51:03
x
Hors sujet :en tapant croix nazie je constate qu'elle est dans le même sens.
par contre je vois qu'au Japon le \"manji\", symbole de sagesse est effectivement inversé
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte