Gratte moche land
- 57 087 réponses
- 863 participants
- 5 080 932 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Et puis sur une Stagg ça aurait été mieux.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Synthpunk
Pour une fois qu'il est question d'un luthier africain, dommage, c'est du GML.
Ben pour ma part je le ne trouve pas si moches que ça
A première vue celui qui les fabrique est un entrepreneur et inventeur Ghanéen
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Percival
Ben pour ma part je le ne trouve pas si moches que ça
Belle ouverture d'esprit. Au moins, toi, tu n'es pas du genre à poster des grattes ici pour de simples délits d'anticonformisme.
Nan, sérieux, nous avons là une belle brochette de GML (plus BML inside). C'est moche de partout, et la famille réunie sur la même photo donne du poids à la mocheté : on voit que ce n'est pas un accident mais un parti pris, une identité, ou peut-être même une philosophie...
C'est pas faux.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
http://www.evhgear.com/gear/guitars/striped-series/striped-series-shark-pau-ferro-fingerboard-burgundy-with-silver-stripes/?fbclid=IwAR29g7VjimR4OshCwEor41OU_DSsWa3ExTkjgNgiSN1-FTBnDe2VzbX5CEo
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 09:16:04 ]
muzak
- < Liste des sujets
- Charte