Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 909 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42871
42872
Je ne sais toujours pas qui est ce Jack White mais je sais que le Diddley Bow a donné son surnom à un certain Elias McDaniel, plus connu sous le nom de Bo Diddley.

42873


Jack White.
42874
Amha, Jack White est le meilleur guitariste de rock des vingt dernières années. Ce type est fantastique!
42875
Merci j-skel.

:idee2:

Jack White est donc l'auteur de la chanson préférée des supporters de tous sports du monde entier. Chaque fois que l'équipe de foot de mon quartier bat Gennevilliers ou Montgeron j'entends les chiards entonner ce refrain.
Jack White, c'est une sorte de super Jacques Monty, auteur inoubliable de l'inoubliable chanson "Allez les Verts" en 1976.
"Qui c'est les plus forts, évidement c'est les Verts."
42876
Au passage, je me demande quel rapport il y a entre Bo Diddley et le diddley bow. Je ne crois pas que Bo Diddley n'ai jamais joué de cet instrument?
42877
eric-mecum-nocaster-guitar.jpg
The NO-Caster guitare.
42878
Citation de wikipédia :
Son pseudonyme, « Bo Diddley », lui vient du nom donné à un instrument rudimentaire, constitué d'un morceau de fil de fer accroché à un mur sur lequel on faisait glisser un goulot de bouteille selon la technique du bottleneck, et qui remplaçait la guitare chez les apprentis musiciens noirs des débuts du blues. Cet instrument, le diddle ou diddley bow (aussi appelé jitterbug ou one-string), est avec le jug (bouteille servant de basse dans laquelle on soufflait) à la base de l'invention des musiques afro-américaines


Bo Diddley étant né dans le Mississippi dans les années 20 ce ne serait pas surprenant qu'il ait joué de cet instrument dans sa jeunesse, qu'il l'ait connu semble évident.

Over Kraft, cette guitare est... je sais pas ? Un peu cubiste ? :?!:
42879
Citation de Aztec :
Merci j-skel.

:idee2:

Jack White est donc l'auteur de la chanson préférée des supporters de tous sports du monde entier. Chaque fois que l'équipe de foot de mon quartier bat Gennevilliers ou Montgeron j'entends les chiards entonner ce refrain.
Jack White, c'est une sorte de super Jacques Monty, auteur inoubliable de l'inoubliable chanson "Allez les Verts" en 1976.
"Qui c'est les plus forts, évidement c'est les Verts."

Résumer Jack White au fait que des troupeaux de blaireaux hurlent son riff de gratte le plus connu en boucle dans les stades, si ce n’est pas du troll, c’est bien imité.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

42880
le diddley bow c'est quand meme limité :??: une seule corde ça va bien pour rire un peu 5 minutes et faire le con avec un bottleneck mais slide sur 3 cordes d'une cigar box (encore faut-il en posséder une) c'est déjà un peu plus fun. Pour l'instant j'en reste à 6 cordes. 5 à la rigueur en open de sol.

Et c'est sur que meme bourré on se rappelle du refrain à Jack White mais il va bien falloir un jour que je lui prete une oreille pour découvrir un peu ce qu'il fait de réellement intéressant.

gratte grattounette.....

de la mizic