Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 900 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42501
En zoomant à mort, le carré rouge me semble être un sticker... peut-être dans le cadre de ce salon là :noidea:
42502
Oui, un truc amovible donc.. Tant mieux! Pour moi, cette grattoune est un sans faute.
42503
Sans en être non plus particulièrement fan, je suis quand même d'accord avec le fait que cette guitare n'a rien à faire ici.

Heureusement même qu'il existe des créateurs qui osent s'éloigner des éternels 3 modèles de référence qui tournent en boucle depuis les années 1950....

C'est pas faux.

42504
Je vais continuer à me faire huer mais tant pis...

lapstick_1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42505
Des précisions sur cette dernière? Parce qu'à ce compte-là, on dit aussi que les pedal steel guitar sont des grattes moches :noidea:

Il est des cas où la fonction ne fait plus rentrer un instrument dans une catégorie donnée. Je veux dire que si ça c'est un instrument pour s'entraîner à la guitare dans le métro parisien aux heures de pointes, est-ce encore une guitare devant répondre aux canons du genre?
42506
moi ce qui m'intrigue c'est le bidule rond sous la grosse corde. Ce serait un micro au cas où on préfère utiliser le lapsteel juste comme didley bow ? ou alors peut-etre un bouton de volume ?

gratte grattounette.....

de la mizic

42507
C'est vrai que c'est curieux ce truc. A quoi ça peut bien servir? Tu as des détails, slave?
42508
Je crois que c'est un bête bouton de volume.
42509
Oui, ça doit être ça.. Et c'est sans doute la photo qui donne l'impression qu'il touche les cordes. Sinon il est sympa ce petit lapsteel. Encore une fois je me demande ce que slave peut reprocher à cet instrument plutôt mignon et, cette fois, pas excentrique pour deux ronds. Plutôt sobre, de fait.
42510
C'est pas un lapsteel, c'est censé être LA guitare de voyage ultime...


Et j'aime pô les guitares de voyages :facepalm:


ministar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian