Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 610 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43001
Oui, et apprécions le soin du détail avec le bout de ferraille moche à l'emplacement du switch..
43002

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43003
Hello les amis, j'ai été absent ces derniers jours mais j'ai rattrapé mon retard. Belles bouses (c'est le caca de le dire :-D) parmi les dernières :bravo:

Par-contre en remontant un peu plus loin je suis, comme certains, sceptique quant à la mochitude de certaines œuvres : la guitar LP avec le dragon me semble juste de mauvais goût mais pas moche, la strat relic avec le floyd pas réellement moche non plus (un peu quand-même mais bon on est habitués à tellement mieux :-D) et puis la guitare squelette-faux pliable franchement moi j'adore, direct dans gratte délire land :bravo:

Je ne participerai pas au topic du club anti-floyd-rose ni aucun autre car je devrais tout simplement suivre une multitude de topics sur des trucs qui ne m'intéressent pas comme les Bigsby ou les humbuckers par-exemples au hasard ;) et c'est pas ce qui manque.

Dernière chose : rouler dans une Dino "rats" je n'imagine même pas le pied que ça pourrait être à Monaco juste pour se marrer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 15:25:39 ]

43004
slave > Je me demande si le coté moche de cette gratte n'est pas aggravé par l'angle de prise de vue..
43005
Moi je me dis que quelque soit l'angle il y a 100% de chances pour que cette photo soit dans le bon topic :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43006
Oh, je n'en doute pas. Mais je me demandais, de sa difformité la part du réel et celle de la prise de vue.
43007
Bah déjà le micro collé au chevalet ça n'a rien à voir avec l'angle de la prise de vue, et les potards au cul de la guitare non plus :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43008
Avec un tel angle de plongée, qui sait si ces accessoires sont si mal disposés que cela :noidea:
43009
Tout ça, c'est possible. Moi, ce sont surtout les cornes sur-dimensionnées par exemple qui m'interpellent..
43010
Citation de sonicsnap :
Oh, je n'en doute pas. Mais je me demandais, de sa difformité la part du réel et celle de la prise de vue.

je crois aussi

gratte grattounette.....

de la mizic