Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 814 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42541
Puissant ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2629658.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42542
Tu as raison Magnus! Les guitares nationalistes et, à plus forte raison Trumpistes, c'est moche!
42543
Trump : "Make America great again" / La foule : "C'est trop un nazi, le rouquin"...
Noir Desir : "Quand on vivait mieux" / La foule : "C'est trop un poète, Cantat"...

Bon… C'est vrai qu'elle est moche, cette guitare...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

42544
autres-guitares-electriques-solid-body-2635315.jpg

A vendre sur eBay en tant que "projet" !!!
autres-guitares-electriques-solid-body-2635316.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42545
Je me demande en quelle matière la première a été réalisée. Il semble qu'il y ait du travail, mais c'est laid, sans aucun doute..
Quant à la seconde, faire passer une guitare pétée pour un "projet", il y en a qui ne manquent pas d'air!!
42546
J'ai eu le projet de la recoller, mais finalement je préfère le projet de la vendre à un couillon
:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 11:49:07 ]

42547
Le mec a en projet de se faire démonter la gueule par le premier qui répondra à l'annonce :-D
Un croisement RickVel ou JackenBaker..... une SURF4003 ?

gratte grattounette.....

de la mizic

42548
autres-guitares-electriques-solid-body-2636327.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42549
Mais c'est un boulot a plein temps de chercher ces horreurs par milliers ! :bravo:
42550
Celle-ci, au moins, elle assume un choix esthétique, même si pour moi, elle est moche. Disons qu'elle est presque acceptable comparativement aux horreurs vues récemment..
Magnus n'en est pas moins le champion incontesté des découvreurs de guitares impossibles. Et cela toutes époques confondues!
:bravo2::bravo2::bravo2: