Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 722 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43041
Hé oh, on n'avait dit "pas les strats" ! :oops2:
43042
Je sais plus si je l'ai déjà mise ou pas, dans le doute ...

tumblr_liskhxeDh21qct5goo1_500.jpg

Celle la par contre, je ne pense pas l'avoir déjà vu

0082ff6c647c567b37047b51f5c2735b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43043
Poétique la guitare-coquille saint-Jacques! Mais pas excessivement ergonomique..
La dernière n'est pas très spectaculaire maissa forme peu inspirée et sa finition chargée en font un gratte moche de base. Je remarque qu'outre la prise-jack (qui me semble très petite, c'est peut-être une fausse impression), elle a aussi une prise-DIN.. A quoi cela peut-il bien servir?
43044
Il y a bien longtemps les prises DIN servaient à véhiculer de l'audio avant d'être honteusement réquisitionnées pour le midi.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43045
C'est vrai que certaines vieilles guitares, essentiellement allemandes étaient équipées de prises DIN..
43046
Je me fais frapper si je dis que je trouve que la dernière a un certain charme ? :facepalm:
43047
Citation de L-Scarlett :
Je me fais frapper si je dis que je trouve que la dernière a un certain charme ? :facepalm:


Tchitchi sur toi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
43048
Au fait, je m'aperçois que j'ai négligé la dernière livraison pourtant réjouissante de Magnus..
La plaque de la première, encore une Strato massacrée, est une monstruosité! La seconde en forme de carte du Texas est grotesque, comme toutes les grattes-cartes de géo. Où va se loger le chauvinisme?
La troisième, je la trouve sympa.. Pour moi, c'est en quelque sorte la "2CV" de la guitare. Je trouve ça touchant!

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 17:02:34 ]

43049
La petite bleue, pseudo Danelectro, elle me semble être le fruit d'une expérimentation pas si stupide que ça.

La fixation du manche au corps a l'air particulière, le son est traîté apparemment en piezzo. La tresse a beau être visible, elle est proprement torsadée... je lui trouve un côté assez mignon. De mon point de vue, pas GML, en fait.
43050