Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 824 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42571
Hébé vous vous en posez des questions existentielles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42572
Citation de pemberton :
C'est des plateau-télé (s)?


:-D

Toute l'info sur Girl Brand Guitars ici : https://www.guitarfritz.com/girlbrand-gallery-1/

Les plateau-Teles sont sur Gallery 2 et la description dit qu'il s'agit d' "artificial food".

Fin des problèmes existentiels ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42573
Merci pour le lien Magnus Maximus :bravo:

Par-contre il y a une photo dans le lot... bon j'ai pas lu la légende mais je ne comprends pas bien ce qu'elle vient faire ici :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42574
Lui, c'est pas une illustration de Stratocastré, en tous cas :oops2:
42575
vu la position de l'idole, elle incite a se poser sur ses genoux.
42576
Merci Magnus. Bien sûr l'idée que ce soit de la vraie bouffe était exclue. Mais je suis content d'avoir maintenant la certitude que ce sont des vrais objets en relief.
Sinon, je trouve certaines GirlBrand, sans vitrine, assez chouettes.
Quand à la statue postée par kosmix, pour le relief, elle ne craint personne!
42577
Bon jour à tous les amateurs et professionnels du beau ou du pas beau..pas trop difficile de juger les autres en fait derrière un pseudo écran ..Dubreuil est un luthier exceptionnel et novateur ..ça peut rendre jaloux c est vrai.En ce qui concerne la femme guitare c est effectivement un délire en collaboration avec philippe il y a qq années et on en a bien rigolé en fait.Je suis bien placé pour le savoir car je suis le sculpteur de ce body exécuté il y a quelques années près du lac d Annecy...pour plus de précisions cette guitare mesure 40mm d épaisseur seulement comme un vrai body et quelle prise en main!..malgré son look ..différent. ..elle sonne super bien et sa finition est irréprochable ..comme toutes les créations Dubreuil.il est vrai que les temps ne rigolent plus avec certaines choses..d ailleurs on ne rigole plus du tout...alors perso l opinion de GML je vous laisse imaginer ce que j en fait..bises mon philou! FH.
42578
Ha oui au fait ..mon discours fait référence à la page 1573 de ce forum..désolé je viens juste de tomber dessus...mais mon message reste d actualité. .Dubreuil à toujours autant de talent...!!plus même ! !
42579
Page 1573?? C'était il y a dix ans! Je pense qu'il y a prescription. :-D D'autant que dans nos posts autour de cette guitare, nous avions tous mentionné le grand talent de Philippe Dubreuille!
42580
C'est celle-là ?

image.php

Bah c'est d'un goût un peu douteux mais bon en objet décoratif dans un club libertin, pourquoi pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 04:40:26 ]