Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 626 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42651
Je ne la trouve pas si mal la tête. Perso, c'est plus la forme du corps qui me gêne un peu: Très ventru, mais avec des petites cornes qui font, comparativement, un peu moignons. Mais bon, rien de très grave..
42652
Moi aussi je la trouve sympa cette gratte!:8)
42653
Faudrait la voir mieux mais moi aussi je la trouve plutôt jolie, sauf la tête de Flying V qui n'a rien à faire ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42654
42655
Oula du calme monsieur le hérisson, je n'ai pas dit que c'était une règle, ce n'est que mon avis personnel. Disons qu'une tête plus traditionnelle à la Gibson/Epi serait à mon sens plus élégant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 02:53:16 ]

42656
Et en plus elle est headless. Ça va plaire à slave. ;) :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2643460.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42657
la tête les crevettes tout oà :-D

Après la tête en V de la red special, c'est son créateur qui l'a voulu, on a fait avec tout au long de ces décennies donc après tout.... et puis quand on voit des vidéos sur youtube où un type se fabrique sa red special, libre à celui qui l'imite d'y greffer une tête différente :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

42658
Pour moi, la tête de la Red Spécial ne dépare pas cette guitare. Une tête façon Epiphone serait d'une grande banalité.
42659
Citation de Magnus :
Et en plus elle est headless. Ça va plaire à slave. ;) :-D



Pour ta collec :

41pPy6nkt3L.jpg
41%2BteKkEiKL.jpg
41PX2JXnDTL.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42660
Encore une gratte particulièrement difforme par Magnus et des guitares de voyage bien minimalistes par slave!
:bravo: