Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 806 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42681
Une brochette sympa dans le genre "regardez comme je suis fier de ma collec !" sur jefaistoutesmesgrattesmoimeme.com. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2646400.jpg

Craigslist.
autres-guitares-electriques-solid-body-2646401.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2646402.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42682
La SG :facepalm: ces cornes :facepalm: c'est pas une gratte de cocu quand même ? :mdr:

La strat à un seul micro serait intéressante à voir en détail car semblant moins ratée

gratte grattounette.....

de la mizic

42683
Citation de jeangusyoung :
moins ratée

À ne pas confondre avec réussie ! :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42684
Citation de jeangusyoung :
La SG :facepalm: ces cornes :facepalm: c'est pas une gratte de cocu quand même ? :mdr:

La strat à un seul micro serait intéressante à voir en détail car semblant moins ratée


D'accord avec toi !
42685
A mon avis la plus grotesque est la "Flying V" frappée d'obésité! C'est vrai que la pseudo Strato semble moins ratée, mais je pense que c'est du au fait qu'on ne la voit pas en entier..
Comparativement à ça, la guitare-crâne, même si d'un goût douteux, est quasiment réussie.
42686
Citation :
La strat à un seul micro serait intéressante à voir en détail car semblant moins ratée

je pense que la touche a bien été s(c)alopée ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 10:27:17 ]

42687
>Jaeckel
très juste ce que tu dis ; réussie et moins ratée c'est pas pareil :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

42688
Citation de Fanou83 :
Citation de jeangusyoung :

guitare-mod%C3%A8le-jouer-%C3%A9lectrique-illustration_csp30338768.jpg
attention ça veut pas dire que la gratte est moche hein :-D

Elle me plait bien, celle là.
Pas parfaite (la tête est moche), mais plaisante


Ca, ça me paraît être une contrefaçon de Red Special modifiée pour ne pas tomber sous le coup de l'accusation de contrefaçon, justement.

La Red Special (la vraie, celle de ses deux géniteurs, Brian May et son très cher père) est, de mon poin de vue, un summum d'élégance et d'éfficacité. Elle est, de plus, nettement plus smart que cette horreur entre les mains du squelette. La vraie a deux potards discrets et 6 interrupteurs à bascule totalement invisibles vu qu'ils sont noirs sur une plaque noire. May n'a jamais su faire dans l'ostentatoire; ses master-class le prouvent, d'ailleurs.

Ses micros Tri-sonic n'ont pas non plus le mauvais goût de s'afficher en blanc flashy façon dentifrice Ultra-Bright (les vieux apprécieront sûrement la référence... ou la mannequin qui y est attaché :-D), mais en chrome classe et élégant.

Quant à la tête inspirée de la V, celle-ci me paraît biaisée (un peu comme les cornes), alors qu'elle est totalement raccord sur l'originale, aux proportions et contours nettement plus agréables.

Bref, ce qui vient de nous être présenté est un crachat à la gueule de la Red Special, et mérite à mille pour cent de figurer dans CE topic et nulle part ailleurs.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:39:22 ]

42689
C'est juste une miniature, hein.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

42690
Plaît-il? Spa une de ces innommables merdes comme Ebay nous en proposait il y a une dizaine d'années sous la marque Alba (ou un truc du genre, si ma mémoire est bonne)?