Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 720 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42751
ImMano99 > On vend vraiment n'importe quoi sur le Bon Coin. Qui peut bien s'encombrer d'un tel objet aussi laid qu'inutile? Perso je me refuserais à qualifier ça de "guitare". C'est un machin.
slave > Effectivement, ce n'est pas son premier passage. Dans ce cas, on peut parler au sens propre des cornes de la guitare. Celle du bas doit rendre le jeu problématique.
42752
Beurk celle du bon coin, on fait de ces trucs quand même, comment on a pu l'acheter ?
42753
C'est du DIY, pas possible autrement.
42754
Citation de ImMano99 :
En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2654056.jpg


On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

42755
Je pense qu'il s'agit en effet d'un jouet pour enfant. Peut-être DIY mais pas forcément.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42756
Citation de MetalDerf :
Citation de ImMano99 :
En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2654056.jpg


On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.


On dirait qu'elle est en biscuit ou en pain d'épices.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42757
En effet, ça pourrait être ça, j(y ai pensé aussi. Mais si c'est ça, ça devait bien être mentionné sur l'annonce du Bon Coin. ImMano99?
42758
42759
42760
On dirait que le bois est moisi :??: