Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 707 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43281
C'est du bon goût ;)
43282

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43283
C'est surtout l'éclairage qui est moche. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43284
Je suis d'accord, le pickguard est magnifique, et le Bigsby sur une teardrop c'est une réussite (remarque sur n'importe quelle guitare c'est sobre et élégant...)
Tout cela est tellement navrant qu'un kamikaze va aller s'écraser de désespoir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43285
Bah de toute façon il va s'écraser alors ;)
43286
43287
Citation de Magnus :
C'est surtout l'éclairage qui est moche. :-D

ouais sans çà la gratte serait seulement "pas belle du tout" :-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43288
Tiens, je n'avais rien dit sur les grattes moches de la page précédente.. Le machin posté par Magnus est vraiment folklorique. On dirait une pagaie avec des cornes (juste histoire de dire que je ne kiffe pas toutes les pagaies - allusion pour ceux qui vont sur BGL.)
Quant à la gratte vaguement inspirée d'une SG postée par slave, c'est une parfaite horreur en ce qui me concerne.
Bravo les amis! :bravo:
43289
Bah moi je ne vois absolument pas en quoi elle se rapproche de près ou de loin d'une SG.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43290