Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 632 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43381
Pas assez original pour Gratte Délire Land, donc je la poste ici. Mais je peux me planter ;)

%24_27%2B(4).JPG

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43382
Tu as raison, c'est très laid, et le fait que ce soit une pub pour un mauvais breuvage n'arrange rien à l'affaire!
43383
C'est vrai, c'est incontestablement moche, mais je l'aurais bien vue dans GDL, c'est dans l'esprit.

Par contre, je suis vraiment étonné par les réactions au sujet de la dernière Gibson (Z ou je ne sais plus quoi) parce que je pensais que c'était un grand classique, déjà passé x fois, et aussi connu que la flying V Reverse....


C'est pas faux.

43384
autres-guitares-electriques-solid-body-2690266.jpg

C'est pas faux.

43385
Citation de sonicsnap :
Tu as raison, c'est très laid, et le fait que ce soit une pub pour un mauvais breuvage n'arrange rien à l'affaire!


Pour moi elle a bien sa place ici, de-même que la plupart des guitares-pub qui pour moi ne sont pas "délire" sauf exceptions vraiment rigolotes.

La dernière je ne sais pas du tout quoi en penser. Plus étrange que moche, c'est très futuriste, très S-F.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43386
Je suis d'accord avec kosmix pour les guitares-pub.
Celle de Percival fait très technique, mais c'est quand même assez moche..
43387
Je la verrais bien imprimée 3D, cette dernière. Un peu SF, c'est vrai, avec un choix interessant de faire passer l'espace de la tête disparue dans la zone "morte" occupée par le corps derrière le chevalet/cordier.
43388
Je trouve les deux guitares affreusement laides mais bon y en a ptet qui aiment, la deuxième devrait plaire au Terminator
43389
La dernière, c'est le genre de guitare qui ne donne pas envie d'y toucher..
43390
Ouais pis au niveau du son ça doit être assez froid :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?