Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 481 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45021
ça va mieux comme ça ?

lets-spock-this-day.jpg

Perso je la trouve géniale la demi squelette, je pourrais dire belle même, aussi belle qu'un Alien quoi. :-D

En tout cas plus belle que d'autres...

2856106.jpg

2856109.jpg

h173DE098

Encore que cette dernière me plait un peu, j'ai toujours l'impression de regarder une ville miniature, mais celle-ci semble sortir d'un bain de végétaline...

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 16:03:13 ]

45022
Elle pourrait être mieux réalisée, en effet. Et qui plus est, on dirait qu'il y des potards en plus, donc peut-être même des effets intégrés ? Si c'était le cas, ça pourrait une belle idée.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45023
La guitare Alien c'est pas celle de Yodelice ?
maxresdefault.jpg ça y ressemble un peu ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45024
Décidément Mr Spock n'est pas très futuriste! :-D
La plaque de Strato sur une guitare acoustique, c'est vraiment une pitié!
La gratte avec les composants électroniques n'a en fait qu'un potard en plus et je soupçonne qu'il est collé.
45025
Oui ça y ressemble un peu mais c'est pas la même

Spock a fait son temps, il doit être perdu dans l'univers à l'heure qu'il est :8O:
45026
Ouiiii mais le future, le passé... suivant dans quel sens tu regarde, ça change tout ! Moi à force, ça m'file le tournis !

hqdefault.jpg
45027
45028
Je ne connais pas Yodelice, sauf Fade Away que j'aime beaucoup. Par-contre la guitare :facepalm:

Citation de Jaeckel :
Elle pourrait être mieux réalisée, en effet. Et qui plus est, on dirait qu'il y des potards en plus, donc peut-être même des effets intégrés ? Si c'était le cas, ça pourrait une belle idée.


Vu la tronche du "chevalet" et la disposition des cordes (notez leur espacement parfaitement régulier) je dirais que cette guitare est injouable au sens conventionnel du terme. Mais oui ce côté ville en miniature est très sympa !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:36:29 ]

45029
ça a tout l'air d'un port LPT, sauf pour la corde la plus grave, elle semble carrément soudée.
45030