Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 387 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 084 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45121
Citation de sonicsnap :
Tu aurais pu mettre ces guitare en "hors sujet", elles n'ont rien à faire ici..


Un peu quand même...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45122
La 2ème est correcte, par-contre pour les deux autres je suis d'accord avec slave.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45123
la 3ème si carrément ! il a raclé le fond d'un seau de peinture pour faire un truc pareil. Quel dommage pour une guitare qui aurait pu être belle.

gratte grattounette.....

de la mizic

45124
Bon pour la troisième, je vous accorde que la finition est discutable. La première pourrait être très jolie mais on peut ne pas aimer le bois un peu torturé. Ces deux grattes ne sont donc pas parfaites, mais de là à les mettre dans Gratte Moche Land, je pense qu'il y a une nuance. Quant à la deuxième, je ne serais pas choqué de la voir dans BGL.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 19:45:03 ]

45125
La troisième ça me semble une évidence, par-contre pour moi la première est une horreur ; mais à la limite je peux comprendre qu'elle puisse plaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:12:32 ]

45126
Une petite mod sympa : esthétique, ergonomie, etc.
autres-guitares-electriques-solid-body-2869028.jpg

Inéligible à GDL ne serait-ce que parce que c'est une guitare-hommage. Et s'il n'y avait que ça... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2869029.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45127
quelqu'un lui a dit au mec que chez ESP ou LTD le F veut dire Forest et non Fouin ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

45128
La première semble plus prévue pour les travaux des champs que pour les travaux de studio! La deuxième étant un hommage à Ace Frehley, on ne peut pas avoir quelque chose de très bon goût, mais je la trouve quand même marrante..
45129
Je ne vois pas en quoi c'est moche … elle est très bien cette PB51 … manque juste un micro … :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45130
Je pense qu'il faudrait séparer le topic en deux nouveaux, "Grattes un peu moches mais plus rigolotes que moches-land" et "Omondieu qui est le toxicomane aveugle amputé des deux bras qui a commis cette chose-land".

Je réserve déjà les noms de domaine.