Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Moi je l'aime bien cette strat sans corps.
Je me demande où se trouve la prise jack ? Derrière ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
46372Posté le 28/05/2020 à 19:12:04
Hs]rrrr, pas moyen de télécharger une image de mon phone
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 19:13:38 ]
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
46373Posté le 29/05/2020 à 03:23:25
Citation de slave1802 :
Tristement moche, cette guitare me fait de la peine. J'éprouve de la pitié pour cette pauvre chose.
Citation de Balley :
Je me demande où se trouve la prise jack ?
J'ai bien une réponse...
Citation de Balley :
Derrière ?
Tu chauffes
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
46374Posté le 29/05/2020 à 07:02:19
Je ne la trouve pas moche du tout, MAIS ce qui me gêne est surtout cet aspect de facettes que donnent les courbes de certaines parties du corps, notamment dans tout le quart inférieur qui part du straplock arrière jusqu'en dessous des potards. J'ignore avec quel outil a été tracé cet ensemble de courbes, mais on dirait du boulot fait à la râpe manuelle, et mal maitrisé.
Je pense que c'est découpé à la râpe à fromage ou à l'opinel émoussé.
Kosmix :
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
46376Posté le 29/05/2020 à 08:03:54
On la voit souvent cette Strat sans corps. Evidemment, ce n'est pas très beau mais je trouve l'idée amusante pour proposer une guitare de voyage à un accro de la Strat.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
46377Posté le 29/05/2020 à 08:08:25
Personnellement, en tant que fan de cinéma d'horreur, j'aurais été tenté de la poster sur GDL, mais j'ai eu peur que le côté gore n'amuse pas tout le monde autant que moi. Donc...
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46378Posté le 29/05/2020 à 08:31:46
Parfaitement à sa place ici.. bien délire certes, mais moche !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
L-Scarlett
1068
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
46379Posté le 29/05/2020 à 13:21:43
Pour sa défense, si c'est censé représenter le Necronomicon c'est réussi
La future guitare signature de Ghost peut-être ?
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 13:22:25 ]