Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 112 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46391
Merci Kosmix, c'est encore plus moche que dans mon souvenir !
46392
Oui, c'était ça! Bien vu kosmix! Comme nous le disions, ce n'était une exposition que de pseudo-guitares.
46393
pseudo guitares, réellement moches!

Darkmouth!!!

46394
y'avait celle-là aussi...

315776da330afbb251081f3ca70d84d2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46395
46396
Mais vous imaginez les heures et les heures de travail investies pour faire des choses aussi ignobles, c'est fou, il faut vraiment avoir une profonde passion pour la laideur :8O:
46397
Et pourquoi infliger ça à des guitares? ils ne pourraient pas laisser leur "sensibilité artistique" s'exprimer sur d'autres supports? je sais pas moi un grill-pain...ou un dérouloir de PQ

Darkmouth!!!

46398
C'est vrai. C'est une question que je me pose souvent en considérant ce topic: Pourquoi faut-il tout monter en guitare? Ce dernier truc, si ça n'avait pas de chevalet, de cordes, de micros et de manche, ce pourrait être une sculpture très acceptable. Mais non, il faut en faire une guitare. Une guitare moche.
46399
Citation de DoctorMouth :
Et pourquoi infliger ça à des guitares? ils ne pourraient pas laisser leur "sensibilité artistique" s'exprimer sur d'autres supports? je sais pas moi un grill-pain...ou un dérouloir de PQ


Ca existe, on appelle ça l'art contemporain :mrg:
46400
Content pour rien :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.