Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 022 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 675 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47011
J'imagine qu'il s'agit d'une photo du propriétaire de l'instrument qui s'est fait une grosse crise de narcissisme.
47012
Le menton et le collier de barbe ont l'air de plaider pour cette option :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 20:00:01 ]

47013
autres-guitares-electriques-solid-body-3080720.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47014
Guitare concept, rigolote... et moche :mrg::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47015
Oui, ce monstre a parfois été vu dans GML, mais jamais en situation d'être joué comme ici. Ça a l'air d'être un modèle d'accès aux aigus!
47016
concept rigolo et intéressant, mis à part l'accès aux zegus et le jeu assis, Jaime bien. et pas besoin de stand

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

47017
47018
Tentative ratée de logo Superman...
autres-guitares-electriques-solid-body-3083931.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3083932.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3083933.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 08:03:14 ]

47019
Dessin pourlingue sur la seconde, forme plus que discutable pour la troisième et ratage complet pour la première. Encore une belle série!
47020
J'aime bien la 3e, on dirait une tentative de transformation de tele, mais en quoi ?
Je vois bien un bout de BC Rich sur le cut de droite, pour le reste, "et puis merde, je passe au vernis, ça rend toujours mieux avec du vernis"