Gratte moche land
- 57 057 réponses
- 863 participants
- 5 077 755 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Magnus Hammersmith
Ça pique les yeux en tous cas...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
DoctorMouth
Darkmouth!!!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
La câblerie gaînée qui file en apparent sur la table du jack aux micros en passant par les potards, c'est rudement bien vu, les aciers allégés/percés font bien industriel, tout comme les plaques d'alu pour l'avant-bras et le support de switch. Non, je la trouve cohérente, homogène, rigolotte et très bien faite, loin des tromblons à la scie sauteuse et autres frankenbullshit qui pullulent dans ce thread depuis des années.
EDIT: Dans cet ensemble, c'est clair qu'on aurait pu se dispenser de l'espèce de coussin capitonné sur la tranche inférieure.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:30:29 ]
Magnus Hammersmith
La guitare-hache, c'est du déjà vu, mais quand elle est high tech c'est la classe !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
sonicsnap
Les trois postées par Magnus sont bien hideuses, y compris la "Batman" en ce qui me concerne.
iktomi
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte