Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 586 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47511
Steamrock version année 80 ?

1d60ceea2900d08597746abed7d325d6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47512
Version Steve Vai. :mrg:

Ça pique les yeux en tous cas...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47513
Il manque une poignée...:mrg:

Darkmouth!!!

47514
Oula oui c'est bien moche. Le petit sélecteur tout en haut est bien rigolo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47515
Ah moi, je l'aime bien la steam rock.

La câblerie gaînée qui file en apparent sur la table du jack aux micros en passant par les potards, c'est rudement bien vu, les aciers allégés/percés font bien industriel, tout comme les plaques d'alu pour l'avant-bras et le support de switch. Non, je la trouve cohérente, homogène, rigolotte et très bien faite, loin des tromblons à la scie sauteuse et autres frankenbullshit qui pullulent dans ce thread depuis des années.

EDIT: Dans cet ensemble, c'est clair qu'on aurait pu se dispenser de l'espèce de coussin capitonné sur la tranche inférieure.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:30:29 ]

47516
autres-guitares-electriques-solid-body-3224732.jpg

La guitare-hache, c'est du déjà vu, mais quand elle est high tech c'est la classe ! :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-3224733.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3224734.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47517
Pas mal faîte, mais surtout bien délire cette batgratt. Moche... ça se discute.
47518
Je partage assez l'avis de Max pour la "steamrock". Pourquoi s'est-on cru obligé de mettre ce truc capitonné sur l'éclisse. C'est la grosse faute de goût sur une gratte par ailleurs pas mal pensée dans le genre rigolo.

Les trois postées par Magnus sont bien hideuses, y compris la "Batman" en ce qui me concerne.
47519
Le truc capitonné de la steamrock me fait juste penser aux fameuses baskets de Marty dans Retour vers le futur 2 :mrg:
47520