Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 067 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 579 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47341
47342
47343
Vous faites fort en ce moment :mrg:
47344
47345
47346
C'est sûr que l'arrière de la tête c'était pas nécessaire...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47347

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47348
C'est cablé comme un sapajou, mais il ya quelque chose de pas desagreable dans la double manche avec la flying V incrustée.
L'idée n'est pas mal mais la realisation....
47349
Pour moi, ça reste moche comme une double-manches, avec toutefois un coté rigolo.
La Strato saccagée, ça fait mal comme toujours.
La dernière, je la trouverais marrante, n'était-ce la corne enroulée, ce qui est toujours très laid..

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 11:32:50 ]

47350
La double-manche y'a quand-même une belle fusion des 2 corps, idée intéressante et plutôt bien réalisée, même si au final ça reste passablement moche.
La strat ne méritait certainement pas ça.
La dernière est rigolote.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?