Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 067 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 761 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47321
C'est peut être SA gratte ! :oops2:

 

47322
47323
Et un type s'est dit en regardant cet ustensile de cuisine "tiens, je pourrais monter ça sur une guitare". Faut être dingo quand même!
47324
carrément pas bien oui :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

47325
Bon bha du coup, ça me donne une idée pour un nouveau projet, gardez moi une place dans GML:mdr::langue:

Darkmouth!!!

47326
Citation de DoctorMouth :
Bon bha du coup, ça me donne une idée pour un nouveau projet, gardez moi une place dans GML:mdr::langue:
Pas bête ?!
47327
L'urinoir de Duchamps avait eu beaucoup de succès donc je ne peux que t'encourager dans cette démarche artistique DoctorMouth/Roger :mrg:

Sinon je viens de comprendre que cette poêle pliable servait à faire des omelettes (pour la retourner easily fingers in the nose !) franchement je trouve ça génial, il m'en faut une maintenant :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 02:08:58 ]

47328
La forme et le matériau de l'urinoir doit pouvoir garantir une bonne résonance! Greffer là-dessus un manche et un micro garantira-t-il par contre un bon sustain?... Car pour un bon sustain, tout est dans la d'urée :mrg:
47329
C'est étonnant que personne n'ait déjà fait ça. Mais DoctorMouth, je doute que tu te lances vraiment dans ce projet..
47330