Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 151 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47841
Ça donne pas envie d'en jouer. Dommage ça aurait été pas mal une simple Strato bleue à paillette.
47842
Citation de slave1802 :
La légende est celle du vendeur.:facepalm:

Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...
47843
En fait toutes ces guitares sont un signe du réveil prochain de Cthulhu...

Les horreurs à la Eldritch sont métaphoriques : en fait c'était des guitares pourries depuis le début !

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 21:50:21 ]

47844
Citation de Max_Onhoff :
Citation de slave1802 :
La légende est celle du vendeur.:facepalm:

Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...


https://www.ebay.fr/itm/B-C-Rich-Mockingbird-Style-Handmade-Electric-Guitar-EVH-Tribute-Coloured-GPC/363298698873?hash=item54964a3679:g:adkAAOSwcftf~em5

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47845
Citation de iktomi :
En fait toutes ces guitares sont un signe du réveil prochain de Cthulhu...


Ouais enfin excuse-moi mais ça on nous en rabat les oreilles depuis des décennies mais on ne voit toujours rien venir. Pour moi c'est juste un mythe :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 00:20:54 ]

47846
Même qu'il est dit, dans la prophétie, qu'il vomira des yeux et des langues sur la guitare d'Hendrix:facepalm::mrg:
47847
Si ça se trouve c'est pas un mythe, mais une mite, et quelqu'un l'a écrasée par mégarde...
Pareil pour le fameux Mothman... Astucieusement traduit par "homme phalène", parce-que l'homme-mite, si le seul danger c'est de bouffer tes pulls, bon...
47848
47849
D'autant qu'avec une pastille de naphtaline dans la tronche il fera moins le malin le Grand Ancien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47850

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian