Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 482 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47481
La "Bed Slat Guitar" déchire bien avec ses planches dans tous les sens. Je l'avais déjà vue en photo, mais je me demandais si elle était jouable: Or visiblement elle l'est. Il y a aussi l'Ironing Board Guitar qui semble tombée d'une autre planète. La "Duck Confit Guitar" cadre en effet si on veut avec ce topic ainsi que la "Plastic Can Guitar". Que dire de la "Lego Guitar" (qui a l'air de sonner) et de la "32 Strings Guitar" qui ne bat toutefois pas la célèbre "Manzer Picasso" de Pat Metheny (42 cordes)? La minuscule "Pilchards Guitar" mérite le coup d'œil ainsi que la grosse "Expansion Vase Guitar".
La "Flycase Guitar" trouvera-t-elle son flycase? La "Guitar Zither" semble presque raisonnable. La "Slide Bicycle" aurait pu faire la joie de plus d'un bluesman.
Mais bon, j'ai du mal à trouver moches tous ces instruments artisanaux qui produisent tous des sons intéressants. Cette vidéo mériterait d'être postée dans le topic des "instruments improbables"!
Enfin merci zek de nous les faire découvrir!

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:20:52 ]

47482

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47483
Il est triste :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47484
Elle est bizarre celle-là. On dirait qu'elle est basée sur un délire mais ce n'est pas vraiment clair.

En plus, elle a trop de boutons et un Bigsby.

Donc moche. :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 07:07:33 ]

47485
:facepalm: Encore un Bigsby... :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-3219884.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47486
La triste doit être pour Yodelice, il y a même le petit triangle sous l'œil gauche.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47487
>Jaeckel
Oui en effet, et à part Yodelice je ne vois pas qui d'autre peut utiliser des guitares retournées.

Sinon la LP à Tigrou j'aime bien et je trouve un peu vache de l'avoir mise là. C'est plutôt à mi-chemin entre GML et BGL

gratte grattounette.....

de la mizic

47488
Citation de jeangusyoung :
>
Sinon la LP à Tigrou j'aime bien et je trouve un peu vache de l'avoir mise là. C'est plutôt à mi-chemin entre GML et BGL

Pas d'accord (mais on est là pour en discuter, hein ^^)
La moumoute façon faux tigre toute surface
Le Bigsby anodisé
On a là deux ingrédients du GML
Je pense qu'elle est bien à sa place ici
47489
et puis le top, ça reste la moumoute sur le manche. l'ergonomie, ça reste anecdotique pour une BML.
47490
Celle de slave est moche. C'est une chose acquise. Celle de Magnus n'est pas forcément laide, quoique.. Mais comment ce genre de truc doit être un nid à poussière! Comment ça se nettoie?