Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 713 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47471
47472
Citation de sonicsnap :
Je m'en suis lassé au moment même où je l'ai vue.


Syndrome du platiste ? :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47473
Pour rester dans l’ambiance Martin :

images

Moi ça me plait vraiment pas mais qui sait...

4010a0fc292fadc7fbb8495491adc261.jpg

dcd553fa0d0da01414ac6a28305dede5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 19:40:28 ]

47474
Ah ça y'est! Je viens de comprendre pourquoi je faisais une allergie à ces guitares bleues ( ce bleu particulier comme le poulpe ):
Mon cerveau les associe directement à Harpic WC.
Bleu Harpic WC, c'est ça.:mrg:
47475

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47476
La tele tatin fallait oser ! Elles sont où les pommes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47477
Faites-nous partager la passion de votre SG. :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-3218704.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47478
Le mec a mal réglé l'épaisseur de découpe pour ranger ses plectres ? :mrg:

Pour les Martin et les autres, je me demande toujours pourquoi la déco n'est que rarement pensée pour être vue pendant que l'instrument est joué, et non juste posé en déco style vase de chine...

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 08:22:51 ]

47479
Bon, ben voilà une SG personnalisée. Ça pourrait être pire, mais c'est quand même pas terrible.
47480
Ce n'est pas vraiment l'endroit car il n'y a pas que des gratte moches (quoi que celle en boîte de confit de canard...) mais l'ensemble est plutôt génial et beaucoup de ces instru sonnent vraiment bien !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict