Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 464 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 868 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47791
C'est vrai que quand on regarde cette guitare, on se dit tout de suite que c'est un instrument d'avant-garde!
47792
C'est pensé pour le jeu microtonal :oops2:
47793
Il faudrait déjà mettre des cordes, or il n'y a pas de mécaniques, pas de chevalet à gauche et un unique pontet basse à droite (mais pas de micro)... En vérité ça n'a été pensé pour rien du tout et ça ressemble à ce que c'est : une merde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 23:02:18 ]

47794
Tu n'y connais rien, c'est fait pour être joué avec la mémoire de l'eau contenue dans l'humidité de l'air.
47795
En fait, j'imagine que cette superbe double-manches est en cours de restauration! (Bon courage!)
47796
1770ed5660a488d876373700d7c020cf.jpg

désolé Jimmy...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47797
Il est mignon ce petit dragon, il a l'air sympathique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47798
ces têtes en banane :facepalm: j'en peux plus.....

gratte grattounette.....

de la mizic

47799
D'accord avec jeangus. Sinon, le sigle au milieu ressemble à celui choisi par Jimmy Page pour le titre ésotérique du quatrième album de Led Zeppelin. Qu'est-ce que ça peu vouloir dire?
47800
Perso, j'adore ces têtes bananes. Surtout celle d'epiphone :
15670160_800.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers