Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 450 réponses
  • 857 participants
  • 4 902 111 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47891
x
Hors sujet :
Moi je préfère Revolution. Pour l'époque ça poutre bien je trouve. Et Get Back est assez sympa etc etc.....

gratte grattounette.....

de la mizic

47892
autres-guitares-electriques-solid-body-3318180.jpg

Darkmouth!!!

47893
Il me semble l'avoir déjà vue cette gratte et pourtant je n'en retrouve pas trace. Finalement elle me fait penser à un gâteau apéritif :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47894
La photo est bizarre aussi. On dirait qu'elle modifie les proportions et qu'elle exagère le corps par rapport au manche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47895

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47896
Quelle affreuse silhouette, celle de DoctorMouth. C'est lourdaud, tout ce que je déteste.

Quant à la Bigsby de Grady Martin, j'ai beau la regarder, je ne trouve rien qui puisse la racheter.
47897
Quand je vous dis qu'on dirait des gâteaux secs ! :mrg:

47898
47899
Citation de kosmix :
Il me semble l'avoir déjà vue cette gratte et pourtant je n'en retrouve pas trace. Finalement elle me fait penser à un gâteau apéritif :facepalm:

elle est passée ici même il y a une quinzaine de jours
post 47706 :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47900