Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 292 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48061
Citation de Jaeckel :
Magnifique dos :facepalm:

tu croix pas si bien dire :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

48062
Citation de slave1802 :
Chacun sa croix...:clin:


La croix et la bannière...

s816aoxvdgdzc2gj3vel.jpg

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 00:46:52 ]

48063
Alors perso, bien que les connotations transmises sous le symbole du drapeau confédéré américain me répugnent, j'adore ce modèle ML de chez Dean.
Pour moi, c'est l'idéal du tape-à-l'œil, outrancier et absurde, rapporté à la guitare.
Je me verrais bien jouer du blues déchirant avec un tel modèle. Juste en pied de nez à ces symboles de mer**... :facepalm:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48064
La dernière fois qu' une guitare " confédérée" (LP Custom de Zack Wilde) est passée par ici, le thread est parti en sucette...:oops2:
48065
Ben là c'est celle de (feu) son pote Dimebag Darrell, ça reste dans le thème :oops2:
48066
48067
oui !mais ça ne fait pas de tort de rappeler combien elle est moche

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48068
8e5545f17f293191955f88fe5b2739c8.jpg

79b59fe2b7d24a835094850e30a0fb16.jpg

Et une juste pour toi Sonic :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 15:07:52 ]

48069
Pour sonic, tu peux aussi poster une gratte verte avec un bookmatch approx et un Floyd. :mrg:

La première est déjà passée, et en réalité, ce n'est même pas une guitare mais une lampe.

La deuxième est connue aussi. Même bien avant la guitare-oncle-Phil qu'on a vue partout ces derniers temps.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48070
Merci iktomi, j'apprécie effectivement beaucoup les guitares en forme d'artillerie. Si j'avais un gosse, je lui achèterais ça.

Magnus > Petite erreur: J'aime bien le vert "seafoam".

Sinon, la guitare squelette semble avoir un drôle de diapason!