Gratte moche land
- 57 057 réponses
- 863 participants
- 5 077 675 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48161 Posté le 28/03/2021 à 20:50:09
>sonic et kosmix
non en effet faudrait vraiment que je sois bourré pour faire un truc pareil. Mais pour être honnête, j'ai du mal à être super précis, y'a toujours un p'tit détail qui foire un peu. Sur la Dano, si je garde le dessus en cp, je vais être obligé de faire méga hyper gaffe à ce que le PG épouse au millième de mm l'extrémité de la touche parce qu'en l'état actuel c'est pas très réussi. Pareil pour le placage de tête en hêtre, la jonction des deux feuilles n'est pas tip top. mais bon.... on verra bien au final. Pour cette semaine il faut d'abord que j'avance dans la Billy BOx qu'un pote a voulu.
non en effet faudrait vraiment que je sois bourré pour faire un truc pareil. Mais pour être honnête, j'ai du mal à être super précis, y'a toujours un p'tit détail qui foire un peu. Sur la Dano, si je garde le dessus en cp, je vais être obligé de faire méga hyper gaffe à ce que le PG épouse au millième de mm l'extrémité de la touche parce qu'en l'état actuel c'est pas très réussi. Pareil pour le placage de tête en hêtre, la jonction des deux feuilles n'est pas tip top. mais bon.... on verra bien au final. Pour cette semaine il faut d'abord que j'avance dans la Billy BOx qu'un pote a voulu.
gratte grattounette.....
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48162 Posté le 28/03/2021 à 20:50:21
>devil manson,non c’est tout moche.
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 20:53:58 ]
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48163 Posté le 28/03/2021 à 21:47:35
Non, Devil à raison, certes elles sont toutes moches mais les deux première sont réalisés avec soin dans les règles de l'art, on sent que c'est maîtrisé alors que la troisième c'est clairement un tas de merde
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48164 Posté le 28/03/2021 à 22:07:26
C’est trop pixelisé pour parler de règles de l’art et nuancer la mochitude, donc non .
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
48165 Posté le 28/03/2021 à 22:19:47
Une bonne guitare n’as pas besoin d’être belle pour fonctionner correctement
Et si c’est trop pixelisées ben mets t’es lunettes
Et petite suggestion pour la deuxième, je pense que si le corps aurais été un peu plus travaillé, genre un peu de pyrogravure dans les sillons des cornes et dans les reliefs pour faire ressortir les détails, et ce raccorder plus avec la touche, et pour finir avec une petite finition huilée, je pense même que cette guitare aurais pu être jolie, du moins un peu
Ps: merci chaton de prendre ma défense
Bisous
Et si c’est trop pixelisées ben mets t’es lunettes
Et petite suggestion pour la deuxième, je pense que si le corps aurais été un peu plus travaillé, genre un peu de pyrogravure dans les sillons des cornes et dans les reliefs pour faire ressortir les détails, et ce raccorder plus avec la touche, et pour finir avec une petite finition huilée, je pense même que cette guitare aurais pu être jolie, du moins un peu
Ps: merci chaton de prendre ma défense
Bisous
“La musique réveil le silence”
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 22:37:36 ]
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48166 Posté le 28/03/2021 à 22:37:00
Je respecte ton goût pour la maîtrise du laid, y’a pas de problème
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48167 Posté le 28/03/2021 à 22:47:22
Malgré la qualité médiocre des photos je trouve que la dernière a une réalisation plus que bâclée, c'est grossier, fait sans aucun soin et visiblement sans grande maîtrise, mais bon c'est vrai qu'on chipote sur les différents tons que peuvent avoir les étrons
Ah mais je ne prends pas ta défense, on a le même point de vue c'est tout Je ne voudrais surtout pas que les gens croient qu'on est copains, déjà que j'ai un peu honte qu'on nous voie ensemble
Citation de devilmanson25 :
merci chaton de prendre ma défense
Ah mais je ne prends pas ta défense, on a le même point de vue c'est tout Je ne voudrais surtout pas que les gens croient qu'on est copains, déjà que j'ai un peu honte qu'on nous voie ensemble
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 02:49:39 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
48168 Posté le 28/03/2021 à 23:17:19
Salaud!!!
Mais tu m’as bien fait rire
Mais tu m’as bien fait rire
“La musique réveil le silence”
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48169 Posté le 29/03/2021 à 02:50:03
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48170 Posté le 29/03/2021 à 10:32:06
J'imagine que l'allure "bâclée" de la dernière est due à beaucoup d'improvisation et un manque tragique de savoir-faire.
- < Liste des sujets
- Charte