Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 634 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 273 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48161
>sonic et kosmix
non en effet faudrait vraiment que je sois bourré pour faire un truc pareil. Mais pour être honnête, j'ai du mal à être super précis, y'a toujours un p'tit détail qui foire un peu. Sur la Dano, si je garde le dessus en cp, je vais être obligé de faire méga hyper gaffe à ce que le PG épouse au millième de mm l'extrémité de la touche parce qu'en l'état actuel c'est pas très réussi. Pareil pour le placage de tête en hêtre, la jonction des deux feuilles n'est pas tip top. mais bon.... on verra bien au final. Pour cette semaine il faut d'abord que j'avance dans la Billy BOx qu'un pote a voulu.

gratte grattounette.....

de la mizic

48162
>devil manson,non c’est tout moche.

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 20:53:58 ]

48163
Non, Devil à raison, certes elles sont toutes moches mais les deux première sont réalisés avec soin dans les règles de l'art, on sent que c'est maîtrisé alors que la troisième c'est clairement un tas de merde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48164
C’est trop pixelisé pour parler de règles de l’art et nuancer la mochitude, donc non :mrg:.
48165
Une bonne guitare n’as pas besoin d’être belle pour fonctionner correctement :clin:
Et si c’est trop pixelisées ben mets t’es lunettes :P:

Et petite suggestion pour la deuxième, je pense que si le corps aurais été un peu plus travaillé, genre un peu de pyrogravure dans les sillons des cornes et dans les reliefs pour faire ressortir les détails, et ce raccorder plus avec la touche, et pour finir avec une petite finition huilée, je pense même que cette guitare aurais pu être jolie, du moins un peu :)

Ps: merci chaton de prendre ma défense :aime:

Bisous :oops:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 22:37:36 ]

48166
Je respecte ton goût pour la maîtrise du laid, y’a pas de problème :bravo:
48167
Malgré la qualité médiocre des photos je trouve que la dernière a une réalisation plus que bâclée, c'est grossier, fait sans aucun soin et visiblement sans grande maîtrise, mais bon c'est vrai qu'on chipote sur les différents tons que peuvent avoir les étrons :mrg:

Citation de devilmanson25 :
merci chaton de prendre ma défense


Ah mais je ne prends pas ta défense, on a le même point de vue c'est tout :oops2: Je ne voudrais surtout pas que les gens croient qu'on est copains, déjà que j'ai un peu honte qu'on nous voie ensemble :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 02:49:39 ]

48168
Salaud!!! :oops2:

Mais tu m’as bien fait rire :mdr:

“La musique réveil le silence”

48169
:bise:

:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48170
J'imagine que l'allure "bâclée" de la dernière est due à beaucoup d'improvisation et un manque tragique de savoir-faire.