Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 944 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48041
48042
Citation de Magnus :
Citation de sonicsnap :
Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne..


:mrg::mrg::mrg: Je m'étais dit pareil.


Quand j'ai fait défiler la page j'ai également vu un gros caca faisant office de tête de manche. Je me suis dit "super une guitare-merde, ça va être marrant" je continue à faire descendre la page et là je vois : quoi, une licorne ? Pff c'est nul, vous comprenez ma déception :mrg:

Vibraphonik : pour moi cette 21-22 a bien sa place ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 23:54:28 ]

48043
Même impression :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48044
Et qu'est-ce qui vous dit que c'est pas la licorne qui a lâché une pêche et s'est retournée pour voir combien ça pue ?
48045

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48046
Étonnante plus que moche je dirais.
48047
Étonnamment moche, même !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48048
plutôt mochement étonnante :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48049

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48050
Magnifique dos :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers