Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 974 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48361
48362
48363
autres-guitares-electriques-solid-body-3498015.jpg
Le Steampunk n'excuse pas tout
autres-guitares-electriques-solid-body-3498018.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3498024.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48364
Oh là là mais c'est baroque ^^
48365
Sur la photo ou il y’a les trois guitares, je sais pas si c’est moi qui ne suis pas normal, mais qu’es que je déteste quand les gens ne coupe pas leurs cordes après les avoir monté... :???:

“La musique réveil le silence”

48366
On peut parfois faire des choses sympathiques et amusantes dans le trip "Steampunk", mais là, ces pauvres engrenages balancés n'importe où, c'est archi nul.

Les premières, on a voulu faire des guitares qui piquent, mais qui finalement ne piquent pas tant que ça. Le ratage, quoi.

48367
Citation de sonicsnap :
On peut parfois faire des choses sympathiques et amusantes dans le trip "Steampunk", mais là, ces pauvres engrenages balancés n'importe où, c'est archi nul.
:mrg:

Citation :
Les premières, on a voulu faire des guitares qui piquent, mais qui finalement ne piquent pas tant que ça. Le ratage, quoi.
Carrément.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 18:10:58 ]

48368
En plus, il faut dire qu'en dehors du déguisement steampunk raté, la seconde jouit d'une forme générale assez gratinée!
48369
Je crois que la deuxième a été faite par Mario Bros ^^
48370
Citation de devilmanson25 :
Sur la photo ou il y’a les trois guitares, je sais pas si c’est moi qui ne suis pas normal, mais qu’es que je déteste quand les gens ne coupe pas leurs cordes après les avoir monté... :???:


Oui c'est clairement ce qui choque sur cette photo :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?