Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 634 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 307 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48461
Juste le vieux (mais toujours classe) Lockheed SR-71 Blackbird.

Pas de problème Jeangus, je suis en plein dans les commandes de bois (entre autres) pour les exams, ça me saoule tellement qu'il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 15:24:17 ]

48462
Citation de iktomi :
Juste le vieux (mais toujours classe) Lockheed SR-71 Blackbird.

Sûrement plus classe en vrai qu'en guitare. L'original a-t-il aussi un emplacement pour micro situé n'importe où?
48463
Citation de iktomi :
Juste le vieux (mais toujours classe) Lockheed SR-71 Blackbird.


Une des plus belles réalisations universelles de design.

Après, avec la ligne de cette guitare, il ne me serait pas venu personnellement de greffer quoi que ce soit issu d'une Tele. Je veux bien que parfois certaines associations réservent de bonnes surpises, mais là, j'ai peur du flagrant-délit d'anachronicité. Je serais plutôt resté dans l'esprit d'une déclinaison de Flying V avec des cordes traversantes.
48464
Il y a sûrement des tas de belles réalisations universelles de design qui ne feraient pas de belles guitares..
48465
Citation de sonicsnap :
La première semble avoir été sculptée dans de la pourriture.

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

48466
Le blackbird :facepalm: j'adore ces avions, je suis même fasciné par ces avions(A-12, YF-12 et SR-71) mais en faire une guitare n'importe-quoi :??:

Les guitares-pourritures-book of the dead sont bien réalisées donc forcément dégueulasses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48467
D'accord en tout point, moi je suis plutôt rafale.
48468
j'aime bien le groupe, mais là...

j-c-harper-luthier-boc-kronos-102875.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48469
Comment on joue ? :mrg:
48470
J'imagine que ça peut intéresser des fans. Au fait, elle n'a pas excessivement de potards celle-là!