Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 945 réponses
  • 857 participants
  • 4 960 722 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48371
En plus, une tête ENGL sur un cab Marshall, c'est d'un mauvais goût...je vous jure:mrg:
48372
48373
Oui le débat est clos ! ;)
48374
Moi je dis que la moquette est pas terrible non plus...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48375
PS > Et quand je dis que tout est raccord, ça inclut les Floyd Rose, indispensables sur de telles guitares!
48376
Un peu de soft pour changer...

f82a80067b36f645220b7a4c18f76442.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48377
:?!: Comprends pas...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48378
Qu'est-ce qui a pu inspirer cette forme? Va-t-on nous parler d'ergonomie? Je ne vois pas bien. Sinon, accessoirement, je n'aime pas les deux vis qui dépassent de chaque coté du chevalet.
48379
Oh c’est pas grave ces vis, çà doit bien ce dévisser ou ce couper :oops2:

“La musique réveil le silence”

48380
j'avais remarqué que Bertignac avait çà aussi sur son chevalet. Je pense que ça permet déjà d'ajuster grossièrement le diapason sans avoir à reboucher et repercer en amont ou en aval des inserts.

Sinon c'est donc une guitare pour jouer assis :bravo: la corne entre les jambes ça implique une jambe gauche qui soit un artifice greffé :??:

gratte grattounette.....

de la mizic