Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 925 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48681
Bah oui et alors? :diable:

“La musique réveil le silence”

48682
48683
Vis ta vinaigrette la bête !
48684
Vis tes vices mais ne nous y mêle pas !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48685
Kosmix à raison, visse tes vis:facepalm:
48686
L’homme est bien plus vicieux que le diable :clin:

“La musique réveil le silence”

48687
Ha bin du moment que tout ce qu'on prête à cette invention humaine vient des humains, c'est une lapalissade que de le dire :mrg:
48688
Je n'aurais pas dit mieux. Au commencement, l'homme créa le diable et il le fit sinon à son image, du moins à sa personnalité..

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 11:38:46 ]

48689

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48690
Citation de sonicsnap :
Au commencement, l'homme créa le diable et il le fit sinon à son image, du moins à sa personnalité..


Ca amarche aussi dans le concept opposé, qui consiste à considérer que l'homme créa le concept de dieu puis de religion et il le fit sinon à son image, du moins à sa personnalité... Ca permettait de prétexter une connexion avec des forces supérieures, et se mettre ses petits camarades à sa main :oops2: