Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 612 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 738 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48581
sur la SG peinture à refaire mais config micros intéressante :bave: Ca doit sonner velu.
Le jack de strat pourquoi pas mais pas ici.

La première a dû être retaillée à la scie sauteuse je pense. Va falloir affiner tout çà maintenant et y'a du boulot..

Gratte like an Egyptian.... ah non zut c'est "walk like ...." :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

48582
Plus egyptian que steampunk.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48583
C'est pas egyptian, elle est pas profil:mrg:
48584
C'est pas steampunk non plus, y'a pas de fumée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48585
La guitare égyptienne, tant de travail et d'imagination pour faire un truc d'aussi mauvais goût, c'est un peu triste.
Je réalise par ailleurs qu'on ne voit pas souvent de guitare DIY avec un sunburst réussi. Serait-ce assez difficile à faire?
La première n'aurait pas été saccagée au ciseau à bois? Ou alors Magnus a raison, c'est un coup des castors..
48586
Citation de sonicsnap :

Je réalise par ailleurs qu'on ne voit pas souvent de guitare DIY avec un sunburst réussi. Serait-ce assez difficile à faire?
.

x
Hors sujet :
raison de plus pour saluer la J-Bird de Purplebash dans les DIY :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48587
x
Hors sujet :
Oui, la guitare de Purplebash! En fait un burst gris-vert assez particulier. Mais effectivement à saluer. Je me demande si quelqu'un osera un jour se lancer dans le sunburst. Ce ne sera pas el chupa, il déteste ça.
48588
Salut !
nouveau par ici, premier post.

Avec ces pépites vous m'avez donné le sourire pour la journée !
A mon tour je propose une contribution. N'étant remonté que sur quelques une des... 4859 pages du sujet ! j'espère ne pas faire doublon (bien qu'il y ait de fortes chances) ni être hors sujet. Et j'espère réussir à uploaded les images correctement !

Avec accordeur et ampli intégré ?!?
117db074e2b69ae3ea305b18d5299827.jpg

Chacun ses goûts, celle là n'est pas des miens !
1d36455e40cdcf41312e290a1490f452.jpg

Et je trouve qu'en plus d'être moche ce truc là a quelque chose de vraiment dérangeant
creepy-guitar.jpg
48589
La dernière est un cas bien connu ici.
Concernant la première, c'est vrai que ce n'est pas évident de faire une guitare avec ampli incorporé qui soit réussie esthétiquement. A l'extrême rigueur, je trouve que celle-ci s'en sort pas trop mal.
La guitare croco, il y a du travail et même sans doute du talent. Pourtant, en tant que guitare, je ne trouve pas ça beau.
48590
Je crois qu'on l'a déjà vue aussi la guitare-croco. De très mauvais goût quoi que bien réalisée. La dernière c'est n'importe-quoi et en plus légèrement malsain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?