Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 634 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 263 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48181
Un fan transi de Steve Vai qui n'a pas pu renier se origines tropicales iliennes ?
48182
Je ne sais pas comment on voit la "Van Halen" quand on la regarde avec l'œil du fan, mais dans l'absolu, elle est bien moche..

Dans la dernière, seule la carapace de la tortue est à peu près réussie. Tout le reste est a jeter, en commençant bien sûr par la poignée!
48183
Ha non je suis pas d'accord, la poignée est très bien.
Ça facilite le transport et l'accrochage au mur chez le pote qui a perdu un pari.
48184
48185
(c'était ma version moins méprisante et violente de "pour la transporter jusqu'à la déchetterie / jusqu'au poêle à bois")

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 15:18:09 ]

48186
48187
"Plomate !"
48188
48189
la van halen, je trouve que c'est bien fabriqué donc pas réellement moche, mais un peu too much :facepalm:
et puis après tout c'est pas pire que la basse Jack Daniels de Michael Anthony dans le live "Right here right now" :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 19:26:08 ]

48190
Cette pauvre tortue me fait de la peine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 19:26:26 ]