Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 794 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49051
Magnus Hammersmith > J'ai vu des concerts dans à peu près tous les genres hors variétoche, dont pas mal de rock. Et pas d'Hembry à l'horizon. Pourtant ils semblent réussir à les vendre leurs guitares, sinon la boite aurait coulé depuis longtemps!

Sinon, oui, la carte des Etats-Unis sans l'Alaska, c'est ridicule. Hou, la honte!
49052
xahemzpcmtzukpnx6h7b.jpg
lje2idwm8rd0lhrbdg54.jpg
Pas besoin d’extravagance pour que ce soit moche parfois…
49053
Oula oui ça le fait pas là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49054
49055
Moi j'aime bien.









Mais non, je déconne. :mrg:

Citation de sonicsnap :
Pourtant ils semblent réussir à les vendre leurs guitares, sinon la boite aurait coulé depuis longtemps!


Après on sait pas. Si Hembry c'est un mec tout seul et qu'il fait ça à temps partiel, il a pas.besoin de vendre 350 grattes par mois pour se maintenir.
Et, à ce moment-là, peut-être que la clientèle des psychopathes tournant uniquement dans les centres sociaux du Sud du Vermont lui suffit. :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49056
Effectivement, c'est bien un type tout seul. Mais il en fait son métier. Par contre avant, il y avait un site Hembry et celui-ci n'existe plus.
49057
Le gars doit bien s'entendre avec sa clientèle :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49058

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49059
Il achète des guitares et refait la peinture?

“La musique réveil le silence”

49060
Citation de sonicsnap :
Magnus Hammersmith > J'ai vu des concerts dans à peu près tous les genres hors variétoche, dont pas mal de rock. Et pas d'Hembry à l'horizon...


Trouvé, mais comme par hasard sur la page facebook de Hembry...
https://www.facebook.com/robert.sendejo.1/videos/440988959804098

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.