Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 654 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 007 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49231
Oh, non ! Pas Wandre ! Ou alors allons-y dans le foufou :

PRINCE%20SYMBOL%20PURPLE%202016%20TILT.png
49232
Ça me fait penser que je n'ai jamais vu de Wandré autrement qu'en photo. J'aimerais bien en essayer une un jour, juste par curiosité.

Par contre, je n'en ai pas forcément entendu du bien.

Une expérience quelqu'un ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49233
J'en ai vu en vrai, mais jamais essayé. Ça fait moins plastoc que ça en a l'air, en vrai.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49234
autres-guitares-electriques-solid-body-3776835.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49235
Une Wandré que je ne connaissais pas. Bon, les quatre micros et le tableau de commandes posent un peu problème, mais j'aime beaucoup la forme et la finition. Je rêve d'essayer un jour une Wandré!

La guitare "Prince", on l'a vu x fois.

La dernière est bien nawak.
49236
Bien bien la dernière, si j'en crois ses micros c'est une Jazzmaster :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49237
L’accès aux aigus est une merveille ! Faillait y penser...:mdr:
49238
C'est juste un trompe l'œil pour faire croire qu'on peut aller encore plus loin dans les aigus..
49239
non mais arrêtez avec votre accès aux aiguës, c'est très surfait ! Moi par-exemple je ne m'en sers ja-mais ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49240
Citation de kosmix :
non mais arrêtez avec votre accès aux aiguës, c'est très surfait ! Moi par-exemple je ne m'en sers ja-mais ! :mrg:
Tu blagues j’espère...:mrg: