Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 857 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 710 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49221
Bravo damorg, belle série!
Curieux le levier de vitesse sur la première.
M'enfin toutes sont rigoureusement à chier..
49222
Superbe série ! :bravo:

Pas une qui ne mérite incontestablement sa place ici, et pas une que j'ai l'impression d'avoir déjà vue.

C'est beau tellement c'est laid. J'adore.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49223
Les guitare me font penser à:

“La musique réveil le silence”

49224
Citation de sonicsnap :
Curieux le levier de vitesse sur la première.


Ah parce que c'est un levier de vitesse cet espèce de machin ? On dirait une manette de jeu vidéo, ou un levier de frein à main à la limite. en tous cas clair que c'est bien moche (et débile).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49225
Citation :
en tous cas clair que c'est bien moche (et débile).

d'accord avec toi à 1000 %

gratte grattounette.....

de la mizic

49226
Oui, c'est bien moche, c'est un fait. Mais pour savoir si c'est débile, il faudrait savoir à quoi ça sert. Si c'est sensé juste servir à faire joli, alors oui, c'est débile..
49227
Des vrais chatons. Sans cet état d'esprit "débile", beaucoup de guitares qui vous plaisent (probablement) n'auraient jamais existé. Les mêmes cris d'orfraie ont accompagné la série historique de Gibson Flying V / Explorer / Moderne. Les (sublimes) guitares de Bo Diddley seraient restées sur le papier, et j'en passe des National/Epiphone US Map.

1933403.jpg

tumblr_inline_nv96bxlBmQ1qio4j1_500.jpg

91341_0.jpg

La guitare avec le frein à main ou levier de vitesse est un clin d'oeil à la Dodge Challenger 6.1 Hemi.
49228
Oui et en plus c’est dangereux, faudrais pas malencontreusement s’asseoir dessus :oops2:

“La musique réveil le silence”

49229
Je n'ai jamais été un grand fan de l'Explorer, ni de la guitare rectangulaire de Bo Diddley. Par contre je trouve la Cadillac Guitar du même vraiment épatante ainsi que la Billy-Bo.. Je reconnais que je serais bien en peine d'expliquer pourquoi tout ça. C'est très épidermique..
49230
2cb63eb4a550079f99a4b1eb0d63a842.jpg

Oui c'est une Wandre mais bof quoi !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian