Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 635 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 392 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49241
Non je t'assure je suis sérieux ! Ou alors de temps en temps hein, vraiment pas souvent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 20:35:55 ]

49242
Citation de kosmix :
Non je t'assure je suis sérieux ! Ou alors de temps en temps hein, vraiment pas souvent :mrg:

T’inquiète, personnellement je n’ai pas le niveau pour faire des solos endiablés mais j’aime aller tâter dans le bas du manche...:clin:
49243
Moi j'ai pas le niveau pour plein de trucs, d'ailleurs je ne suis pas vraiment guitariste ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49244
Ben apprend au moins les modes Ionien et Aeolien pour commencer, ou alors si vraiment tu veux commencer facilement apprend juste la pentatonique mineur, et crois moi qu’en quelques heures tu sera faire des petit solo, bon il seront un peu triste et sombre car c’est la gamme qui veux ça, mais tu saura faire des solos.

Voila un schéma:
image.jpg


:bise:

“La musique réveil le silence”

49245
Je connais la gamme pentatonique, c'est le seul truc que je connaisse :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49246
La base du manche me sert le plus souvent à faire des glissandos vers la tête. Sinon, c'est de l'onanisme guitaristique, la plupart du temps :oops2:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49247
Maintenant que kosmix le dit, je réalise qu'un manche à quinze cases pourrait me suffire dans la plupart des cas..
49248
Une guitare classique, quoi :clin:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49249
autres-guitares-electriques-solid-body-3781049.jpg
j'ignorais qu'il l'avait sortie sous cette finition pour le moins discutable. (vu sur réverb)
WIPLASH!!
49250
On dirait un camo fait à la gouache par un enfant.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land