Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 842 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 591 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49781
Je commence à envisager le fait qu'il existe une sorte de concours secret entre luthiers : celui qui réussira à KAN MEM faire une guitare avec le bout de truc le moins utilisable au monde... une sorte de champion zéro déchet... surement en prévision du monde post-apo qui nous pend au nez :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 10:13:17 ]

49782
les deux dernières :
png-transparent-man-thing-mantis-youtube-comics-youtube-avengers-head-fictional-character-thumbnail.png
49783
x
Hors sujet :
je préfère l'original
:vieux scnock inside : :clin:
autres-guitares-electriques-solid-body-4030182.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49784
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
je préfère l'original
:vieux scnock inside : :clin:
autres-guitares-electriques-solid-body-4030182.jpg
Pareil!
49785
C'est quoi le problème avec la chose moderne ?

49786
Citation de iktomi :
Je commence à envisager le fait qu'il existe une sorte de concours secret entre luthiers : celui qui réussira à KAN MEM faire une guitare avec le bout de truc le moins utilisable au monde... une sorte de champion zéro déchet... surement en prévision du monde post-apo qui nous pend au nez :mrg:

C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. La première semble avoir été réalisée par quelqu'un de compétent, mais pourquoi cette planche cassée, grands dieux??
49787
Citation de sonicsnap :
Citation de iktomi :
Je commence à envisager le fait qu'il existe une sorte de concours secret entre luthiers : celui qui réussira à KAN MEM faire une guitare avec le bout de truc le moins utilisable au monde... une sorte de champion zéro déchet... surement en prévision du monde post-apo qui nous pend au nez :mrg:

C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. La première semble avoir été réalisée par quelqu'un de compétent, mais pourquoi cette planche cassée, grands dieux??

Pour faire une Reb Beach reliquée, C'te question :mrg:
49788
49789
C'était peut-être un bout du buffet à vaisselle de mamie qui sort justement de la benne... Une relique familiale pour lui donner une seconde chance d'être aimé : un re-like.
49790
autres-guitares-electriques-solid-body-4033308.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land