Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 972 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50061
Citation de kosmix :
(petit lapinou frileux :aime:)


Si c'est à cause de mon brushing que tu dis ça, je te signale que je suis arrivé deuxième sur cinq du concours Mr Calbombe au collège Jean Giono (Le Beausset) fin juin 2021.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50062
OK désolé pour la méprise, respect ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50063
Je n'arrive malheureusement pas à trouver une explication aux frettes et à la touche bizarroïdes des guitares que j'ai postées. La marque est "Phoenix", c'est tout ce que je sais.
50064
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive malheureusement pas à trouver une explication...


Le mauvais gout serait en soi une explication suffisante, me semble-t-il.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50065
Tu veux dire que ça serait fait comme-ça juste pour faire "joli" (mais avec mauvais goût)? On se serait quand même pas mal compliqué la vie juste pour ça?
50066
Ben oui. Des fois, faut pas chercher trop loin. L'explication la plus simple est souvent la meilleure (rasoir d'Ockham, principe de parcimonie, toussa...). Une explication qui amène plus de questions qu'elle n'en résout me parait, depuis quelques années, souvent sujette à caution.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50067
Sinon, en réfléchissant un peu, ou pourrait se dire que le frètes les plus longues sont à peu près au milieu de la corde. Donc on pourrait y voire un accessoire pour faire des bends de malade sans sortir du manche avec la corde aiguë...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50068
Oui, bien sûr, j'ai pensé à cette histoire de bends.. Avec les grosses cordes en l'occurrence. Mais ça me laisse perplexe..
50069
Je pense que ça a été fait pour faire moche. Et c'est très réussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50070
Trop compliqué.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.