Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ce genre de système pour alterner les micros a déjà été fait, et, même bien fait, c'est moche.
Ensuite, pour ce qui est de la variété de sons, pourquoi se priver du fait d'avoir plusieurs grattes différentes pour en chercher une qui fait tout ? Et qui fera tout mal, en plus, parce que les micros ne sont pas - et heureusement - le seul élément qui fait le son d'une gratte.
Comme je dis souvent à un pote qui semble parti pour passer sa vie à chercher la gratte qui va lui permettre d'avoir tous les sons du monde, c'est comme chercher une bagnole qui peut, à la fois, rouler à 240 sur l'autoroute (en Allemagne, bien sûr ) et faire du franchissement. Ca n'existe pas !
Alors tu t'achètes une Porsche et un Wrangler, puis tu choisis ce que tu prends en fonction des circonstances.