Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 079 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 630 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
50151
50152
Bah Jeangus tu es bricoleur tu agrandirais le trou à la défonceuse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50153
ah ben là c'est une grosse partie du bas qui saute direct. :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

50154
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire une scie cloche à partir d'un wok...
50155
Pour $11500, on ne peut pas avoir le Pérou, mais peut-être qu'en mettant un peu plus, on vous la fait sur mesures?
50156
Bon, après, je propose de créer un Chibson Meme Land pour tous ces machins, ou plutôt de les poster sur Les Guitaristes Sont Formidables quand c'est un peu amusant, mais, franchement, sur GML c'est juste HS et puis c'est aussi un peu :baillement:

Non ? :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50157
50158
>iktomi
:mdr: après tout dépend du diamètre du wok, je suis pas un éléphant non :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50159
Moi ça m'a fait rire mais effectivement ça n'a pas trop sa place ici. Un sujet dédié bof, moi je mettrais plutôt ce genre de trucs dans les images qui tordent (ou pas).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50160
Je ne peux pas dire si c'est beau ou moche. Ce n'est clairement pas pour moi, et j'avoue qu'il y a certaines parties qui ont un p'tit goût Steampunk pas pour me déplaire, mais jamais de la vie, je jouerais un machin pareil.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.