Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 714 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50491
Jeu de patins jeu de câlins. Des léchouilles à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50492
4369890.jpg

4369896.jpg

4369899.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50493
La première c'est un non. Un non négatif même.
Les autres non plus.
(j'ai bien peur que la dernière se soient de vrais poissons)
50494
Oui, je pense que ce sont de vrais poissons.

Le pire, c'est qu'avec des poissecailles, on trouve ça moins glauque qu'avec un écureuil ou un bébé chihuahua, alors que, sur le fond, c'est pareil.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50495
Woaw la Tele sculptée est bien dégueu aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50496
Citation de Magnus :
Oui, je pense que ce sont de vrais poissons.

Le pire, c'est qu'avec des poissecailles, on trouve ça moins glauque qu'avec un écureuil ou un bébé chihuahua, alors que, sur le fond, c'est pareil.


Et encore, là, ce sont des poissons morts et vitrifiés. On pourrait certainement aller bien plus loin dans l'ignoble. Des sabots de bœufs, des queues de cochons... A quand une guitare vivarium ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50497
Bin comme le dit à fort juste titre Magnus, ça ne serait pas plus ignoble en fait, ici ce sont des animaux entiers... (c'est exactement le discours antispéciste)
On a déjà eu droit il y a quelques années aux porte-clefs chinois en plastique, remplis d'eau, avec un poisson ou une torture enfermé dedans (et pas ouvrable évidemment)

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 16:40:59 ]

50498
C'est à ces fameux porte-clefs que je pensais. :clin:
J'imaginais le connard qui se fabriquerait une gratte creuse en plexi pour monter sur scène avec son iguane dedans. :beurk:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 16:55:05 ]

50499
Ces porte-clefs en question : ceux qui ont fait ça devraient être foutus en taule :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50500
Sois disant fabriqué avec le squelette se son oncle

60268f829978e2610a8b2c4b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian