Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 938 réponses
  • 857 participants
  • 4 960 592 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50511
x
Hors sujet :
Faut croire que la notoriété (basée sur une vie de mensonges en l’occurrence) permet vraiment de jouir de passe-droits bien indécents...
Et puis on peut faire quelque-chose d'illégal en lésant (non pénalement) quelque-un d'autre, si il n'y a personne pour porter plainte et faire valoir ses droits, l'auteur restera impuni.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:37:42 ]

50512
img.png

img.png
50513
La première, on l'a déjà vue. Même si elle est incontestablement très moche. :bravo:

La deuxième, je serais curieux d'entendre son utilisation. Entre le frettage destiné à l'utilisation de gammes exotiques et les deux micros, dont un sustainer, placés entre le chevalet et le cordier, cela génère beaucoup de questions... :8O:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:36:41 ]

50514

Oui je voulais la couleur de la première pour amplifier la laideur de la deuxième….
Quant au son, bon c’est un autre débat.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:44:34 ]

50515
Tout ça pour ça... :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50516
C'était bien la peine de mettre des frettes jusqu'en haut :mrg:
50517
Plutôt sympa le son assez oriental ça ressemble un peu au sitar. Je vous trouve durs, certes elle n'est pas particulièrement gracieuse mais comparée à celle au-dessus il y a quand-même un gouffre (notez la petite touche de coquetterie : les potards en forme de dés à jouer) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50518
Plusieurs fois qu'on la voit et j'en chie toujours pour lui trouver un thème cohérent...
Las Vegas Navrauto ?
L'enfer du hasard et de la gelée de coing ?
Le diable s'habille en Hartley's ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 16:51:43 ]

50519
En gros, je partage l'avis de kosmix. J'aime bien le son improbable de cette chose et je la trouve bien moins moche que l'horreur qui précède (dont je me souvenais,celle-là..)
50520
4382523.jpg

4382526.jpg

4382529.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land