Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 804 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
Faut croire que la notoriété (basée sur une vie de mensonges en l’occurrence) permet vraiment de jouir de passe-droits bien indécents...
Et puis on peut faire quelque-chose d'illégal en lésant (non pénalement) quelque-un d'autre, si il n'y a personne pour porter plainte et faire valoir ses droits, l'auteur restera impuni.
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:37:42 ]
Magnus Hammersmith
La deuxième, je serais curieux d'entendre son utilisation. Entre le frettage destiné à l'utilisation de gammes exotiques et les deux micros, dont un sustainer, placés entre le chevalet et le cordier, cela génère beaucoup de questions...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:36:41 ]
Lola Tance
Oui je voulais la couleur de la première pour amplifier la laideur de la deuxième….
Quant au son, bon c’est un autre débat.
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:44:34 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Las Vegas Navrauto ?
L'enfer du hasard et de la gelée de coing ?
Le diable s'habille en Hartley's ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 16:51:43 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte