Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 733 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49991
Heureusement, il n'y a pas assez de cordes pour appeler ça des guitares...:mrg::facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49992
5000 pages, bientôt 50000 messages !
49993
>magnus
oui c'est un peu çà, et j'assume la forme chelou de la toute première fabriquée (celle de gauche) et le côté délire de la Quality street box :-D

>max
j'm'est pas gourré ;-) je voulais bel et bien refaire voir le bouzin de droite. Et posté ici, c'est de l'auto-dérision :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

49994
Je pense que la guitare postée par slave serait plus plausible si le manche et le chevalet étaient fixés à une même boite (celle qui a l'ouïe de préférence.) Parce que là, je ne vois pas comment les vibrations peuvent se propager d'une boite à l'autre.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 16:32:40 ]

49995
Pour rigoler, j'ai pisté les bêtes. Je mets le produit de mes fouille dans vos caisses. Séquence "nos amis les animaux", c'est parti !

qtrgvypeml7oj5t6ovet.jpg
MRPQucWsrFYk4bWaYfQ11TvCVW9GrdHR_QT1hrxfY1J8OlK4bNHhAixL1hxHU8cGMLtUJNZZ5ihYSVplnkSiTLE11owXKxZ0nxO-JLLIV_A0xbzoQ51kgelPSk9NQgQ3ANchPqE9439VIjYiS_9GlUsW
s-l300.jpg
jackson-zelda-guitar_xw7mtt.jpg
kaiju-guitar_iifkvj.jpg
headless-eagle_ootyf0.jpg
1973380.jpg
1907618.jpg
dog-style-guitar.jpg
wAzY7RVxG3shSYetSJDVBS.jpg
guitare-dauphin.jpg

Il y a toute une séquence à faire sur les dragons, si quelqu'un veut. Moi je vais gerber un bon coup pour faire passer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49996
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est curieux. Mais je me demande si ces boites peuvent suffire à faire une caisse de résonance. Je doute que cette pseudo-guitare crache beaucoup de son..

Yes the can can:mrg:
49997
Beaucoup ont été vues dans le désordre, mais le thème est intéressant. Toutes ces grattes sont éminemment moches. Allez, admettons que la première est rigolotte.
49998
Allez...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49999
...On fait...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50000
50 000 !:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land