Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 938 réponses
  • 857 participants
  • 4 960 602 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50501
Celle en forme de Curly, il fallait oser. C’est pas si mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50502
Citation de slave1802 :
Sois disant fabriqué avec le squelette se son oncle


¿ Sólo la tocará el 2 de noviembre ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50503
Des trois guitares postées par Magnus, c'est encore la triangulaire que je trouve la moins pire. Au moins elle est un peu amusante. Les poissons, je les aurais bien mangés avec du citron.

La guitare-squelette est une chouette trouvaille dans le genre dégueu-nawak! :bravo:
50504
Citation de sonicsnap :

La guitare-squelette est une chouette trouvaille dans le genre dégueu-nawak! :bravo:


A l'époque oú elle est apparue, il y a déjà un petit moment, on la voyait partout sur les réseaux sociaux, les forums de gratte, etc., avec l'histoire du mec qui prétendait l'avoir fabriquée avec le squelette de son oncle.

J'avais posté des photos sur GML, quelqu'un l'avait repostée derrière, et je crois même qu'elle était passée sur "Les guitaristes sont formidables ".

C'est effectivement assez dégueu et la tronche de Prix Nobel de son auteur laisse imaginer que l'histoire est peut-être vraie.

En France, je pense que ce serait illégal.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50505
Désolé d'avoir nié la primeur de ta trouvaille Magnus, j'avais déjà vu au moins une guitare squelette, mais je ne me souviens pas avoir vu cette photo précédemment.
50506
Moi je m'en souviens, l'histoire du squelette de l'oncle décédé aussi. Honnêtement j'espère que c'est faux, sinon c'est vraiment macabre, malsain et totalement crétin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50507
Citation de sonicsnap :
Désolé d'avoir nié la primeur de ta trouvaille Magnus


:mrg:::mrg::mrg: Je n'ai pas de problème à ce niveau. :clin:

C'est juste que j'étais étonné que tu ne t'en souviennes pas, parce qu'à l'époque où elle est apparue, on la voyait tellement partout que c'était presque relou.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50508
Pas certain que ce soit illégal en france... On a notre fumeux Stéphane Bourgoin qui prétendait (publiquement) offrir sinon vendre ("offert" aux acheteurs de son livre) des reliques de Gerard Schaefer (cheveux, ongles, peau, ossements)...
En plus de son évident commerce de murderabilia... Même si c'est faux, il a agit comme si c'était vrai et n'a pas tellement été inquiété.

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 20:35:38 ]

50509
Il me semble qu'il y a quelques mois, il y a eu une vente aux enchères d'un exemplaire de "La philosophie dans le boudoir" relié plein cuir d'homo sapiens.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 22:13:04 ]

50510
En France, depuis 1997, le corps humain a un statut d'inviolabilité. Tout élément le constituant (os, peau, membre momifié, tête réduite) ne peut être acquis ou détenu par un particulier. Ce statut juridique s'applique à tous les vestiges, qu'ils soient contemporains ou très anciens.

Donc, à moins que la gratte "Tonton" soit achetée par le Louvre pour l'exposer, ou par une faculté de médecine pour étudier la résistance des os à un insert de chevalet, c'est illégal. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land