Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 079 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 560 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
50691
Une guitare usée et seulement deux mediators pour 900 000$, c’est moche.
50692
x
Hors sujet :
Magnus et Sonic : débat intéressant. OK c'est une pièce de musée, authentique, valeur historique, etc. Cependant elle est dans un tel état d'usure et de décrépitude qu'on est bien loin du modèle d'origine. Alors certes je ne vais pas qualifier cette guitare d'épave car j'imagine qu'elle est encore parfaitement jouable, mais on peut quand-même concéder qu'elle est bien déglinguée et plus que "dans son jus". On a ici un instrument esthétiquement complètement rincé bien loin des hipstereries cosmétiques du relic stylé. Est-ce beau ? Clairement pas (et je suis le premier à reconnaître que certains relicages ont de la gueule). Est-ce moche ? Bin ouais un peu quand-même. Moche comme une bagnole dont la peinture est délavée, écaillée, parsemée de bosses et de rayures rehaussées par la présence de rouille plus ou moins perforante. On peut aimer le style rat, il est vrai que la beauté est subjective, mais ce type d'apparence se veut par principe volontairement laide. Ici on a juste les ravages du temps sur un instrument qui a vécu une vie plus qu'intense. La beauté est certes intrinsèque à ce contexte, mais en toute honnêteté rien dans cette guitare ne pourrait encore correspondre à ce qui est traditionnellement reconnu comme beau.
C'était la minute pseudo-philo de tonton kosmiqusme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50693
Si on commence à mettre ici toutes les guitares dont la peinture nitro s'est faite la malle avec le temps, ce topic va vite devenir ennuyeux.
50694
Assez d'accord avec sonic.

D'autant qu'ici, on ne parle pas d'une Mosrite lambda, et son état importe peu finalement. Ce n'est pas ça qui fait sa valeur.

Pourquoi a-t-on estimé qu'une des grattes les plus chères du monde, si elle était à vendre, serait la Frankenstrat originale d'EVH ?

Dans l'absolu, c'est une horreur. C'est une poubelle, et, même avant d'être "surusée", elle était déjà moche par rapport aux critères courants.

Seulement c'est une gratte historique et c'est ce qui fait sa valeur. Comme pour cette Mosrite...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50695
J'ai bien compris, mais le titre du topic c'est Guitare Moche Land. Et pour moi cette guitare est moche. Indéniablement.

50696
Citation de sonicsnap :
Si on commence à mettre ici toutes les guitares dont la peinture nitro s'est faite la malle avec le temps, ce topic va vite devenir ennuyeux.

:clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50697
Vous êtes vraiment de mauvaise foi, ici c'est bien plus qu'un simple relicage de style, la guitare est visuellement ruinée :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 16:30:57 ]

50698
Tu lui refais une peinture et elle sera quasi neuve..

Non.. il faut aussi lui remettre des attaches-sangle propre. Le bout du monde.

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 16:51:18 ]

50699
Oui, mais en l'état elle est moche.

50700
Moi même, je préfère toujours les guitares neuves aux guitares usées. Mais comparer ces dernières aux tromblons de GML, c'est vraiment abuser.